Raid Atlas Atlantique Sud 6 Jours (env. 1000 km) : Tiznit – Mirleft – Legzira – Sidi Ifni – Plage Blanche – Bou Jeriff – Guelmim – Bouizarkane – Tafraoute – Tizounine – Tata – Aguinane – Taliouine – Ouirgane – Lalla Takerkoust

Jour 1 : Départ de Tiznit, après le briefing sur la sécurité et la conduite des machines, en direction de Mirleft par les pistes pour le déjeuner, puis vous longez la plage jusqu’à Legzira pour rejoindre l’auberge à Sidi Ifni.
Jour 2 : Départ de l’auberge après le petit déjeuner, en direction de la Plage Blanche et ses 40 km de sable et de dunes pour le déjeuner. Puis vous roulez vers Bou Jeriff pour passer la nuit.
Jour 3 : Départ après le petit déjeuner en direction de Guelmim pour traverser le reg, aux portes du Sahara, puis pause déjeuner à Bouizakarne. Vous passez la nuit à Tafraoute.
Jour 4 : Départ après le petit déjeuner en direction du Sud, pause déjeuner à Tizounine, puis vous roulez en direction de Tata pour passer la nuit.
Jour 5 : Départ après le petit déjeuner en direction d’Aguinane, le paradis des palmiers, pour le déjeuner. Puis vous roulez vers Taliouine, la Vallée du Safran, pour passer la nuit.
Jour 6 : Départ après le petit déjeuner pour traverser la fôret d’arganier, en direction du Parc National du Toubkal, puis vers Ouirgane pour le déjeuner. Arrivée à Lalla Takerkoust

Nos circuits

 
scroll up