Raid Grand sud 5 Jours (env. 650 km) : Ouarzazate – Tazenakht – Foum Zguid – Iriki – Chegaga – M’hamid – Erg-Lihoudi – Tagounite – Zagora – Agdz – Ouarzazate

Jour 1 : Départ de Ouarzazate après le briefing sur la sécurité et la conduite des machines, déjeuner à Tazenakht “la ville des tapis”, diner et première nuit à Foum Zguid, aux portes du désert.
Jour 2 : Départ après le petit déjeuner à Bab Rimal, vous prenez les anciennes pistes du Dakar en direction du lac seché d’Iriki pour le déjeuner, puis départ pour les dunes du Sahara afin de passer la nuit en bivouac à Chegaga.
Jour 3 : Départ après le petit déjeuner au bivouac, pour traverser les dunes, de Chegaga jusqu’à M’Hamid pour la pause déjeuner. Diner et troisième nuit Erg-Lihoudi dans un bivouac.
Jour 4 : Départ après le petit déjeuner au bivouac, vous descendez vers Tagounite pour le déjeuner, et traversez l’Oued Draa en direction de Zagora. Vous passez la nuit à Zagora.
Jour 5: Départ après le petit déjeuner au Sirocco, vous empruntez les pistes qui mènent à Agdz pour déjeuner au milieu des cascades, puis vous remontez sur les quads en direction de Ouarzazate.

Nos circuits

 
scroll up